On se jette à l'eau

Bonjour à tous, 

Depuis longtemps j'ai envie de faire un blog mais je n'ai jamais sauté le pas, voilà c'est chose faite 😃

Je suis ici pour vous parler de mon expérience des produits beautés, efficace ou non, compositions, rapport qualités prix ... car je trouve que c'est toujours bien d'avoir l'avis de plusieurs personnes avant d'acheter un produit pour pouvoir ce faire une petite idée.

Alors aujourd'hui on va parler d'un produit que je viens de finir : Je l'ai reçu dans une de mes Box "mylittlebox".

Nars Radiant Crème Anti-cernes
Light 2 - Vanilla


Packaging : Je le trouve simple et efficace, le bouchon noir mat à un fini tout doux. 👍

Texture : C'est une texture crème qui s'étale bien et qui pénètre bien. 👍

Efficacité : Dans l'ensemble je le trouve efficace, il fait le job, de la à dire que c'est le top du top peut être pas mais pour quelqu'un qui n'a des cernes très marqué il est très bien. 👍 

Composition : C'est pas foufou mais c'est pas la cata non plus. Celui qui me dérange le plus c'est le Phenoxyéthanol (allergisant) mais il y a aussi des silicones. 👎

Prix : 31,50 euros les 6ml (en sachant que moi je l'ai eu dans la box et que je n'avais pas que 1,4ml) je trouve ça un peu cher, je pense que je vais essayer d'en chercher un avec moins de composé "cracra".👎

Et vous l'avez testé ? peut être avez vous d'autres produits à me conseiller ?

Bonne journée !!








Commentaires

Articles les plus consultés