Déodorant bio naia

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler du Déodorant Bio Naia de chez Marque repère (Leclerc). En ce moment je suis à la recherche d'un déo efficace sans sel d'aluminium et avec le moins d'ingrédients nocifs pour la santé mais ce n'est vraiment pas simple à trouver.

J'ai acheté celui ci car il avait une bonne note sur INCI Beauty (14,6) et que sur YUKA il est 79/100 (excellent). De plus il était pas très cher.

Déodorant fraîcheur bio naia - Marque repère - à l'extrait de citron et d'aloé véra bio



Packaging :
 Il est n'est pas foufou, je trouve que cela fait vraiment produit Bio, je suis pas fan. 👎

Texture : C'est un déo bille et le la texture est très liquide quand on met cela "mouille" direct et il faut attendre un peu avant de mettre les vêtements sinon cela mouille nos vêtements. 👎

Efficacité : Pour une journée d'hiver il fait son job, par contre pour une journée d'été pas du tout... il faut en remettre au cours de la journée, donc pour moi il n'est pas assez efficace. 
Et il y a quelque chose qui me dérange dans l'odeur car quand on le met il sent bon le citron jusque la tout va bien et au fur et a mesure de la journée il a une odeur un peu rance qui me gène, donc vraiment pas pour moi.👎

Composition : Là je dois dire qu'il est plutôt bien placé (sans sels d'aluminium, sans alcool, beaucoup d'ingrédients Bio...) 👍

Prix : 1,50 euros les 50ml, c'est imbattable mais je ne le rachèterais pas, trop de coté négatif pour mois 👍



Bonne journée !!


Commentaires

Articles les plus consultés