Dentifrice Solide

Hello tout le monde ! 

Alors aujourd'hui je vous reste dans l'univers du bio et je vous donne mon avis sur un dentifrice solide :

Dentifrice solide - menthe poivrée - Lamazuna


J'ai l'ai eu dans my littlebox 

Note sur INCI Beauty (16,8) et sur YUKA il est 93/100 (excellent). 

Packaging : Je le trouve plutôt sympa, moderne façon vintage cela me plait pas mal. 👍

Texture : Alors là ça ce gâte, ce n'est pas du tout pareil qu'un dentifrice classique, pour le mettre sur sa brosse à dent, il faut mouiller sa brosse et mouiller le bâtonnet, je trouve que cela ne met pas beaucoup de produit sur la brosse. 👎


Odeur : Cela sent la menthe poivrée (huile essentielle) c'est plutôt pas mal pour un dentifrice. 👍

Efficacité : ni plus ni moins, je pense que je suis trop habituée à mes dentifrices classique et j'ai beaucoup de mal avec ce procédé, après il lave mes petites quenottes sans problème aussi bien qu'un dentifrice classique , donc oui il est efficace. 👍

Composition : Pour ce que ça intéresse il est végane c'est un bon point. La composition est clean, le bâtonnet et la boite en carton son compostable, il a un sans faute sur ce sujet là.  👍

Prix : 8,50 euros les 17 g, c'est un peu cher mais je pense qu'il doit faire pas mal d'utilisation donc pourquoi pas ... 



Belle journée à tous 😃



Commentaires

Articles les plus consultés