Huile Océane Laboratoire de Biarritz

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur un produit d'une marque que j’affectionne particulièrement
L'huile Océane - huile sèche - Laboratoire de Biarritz





Note sur INCI Beauty (15,7) sur YUKA je peux pas vous dire car j'ai pas garder la boîte avec le code barre

Packaging : simple et éfficace 👍

Texture : plutôt agréable, pas de surprise texture huileuse. Le détail positif c'est que cela ne tache pas les vêtements et que cela ne colle pas. 👍


Odeur : Cela sent divinement bon, cela sent bon l'été. 👍

Efficacité :  Produit efficace aussi bien pour le corps que les cheveux (en pointe seulement ) je ne l'ai pas testé sur le visage. 👍

Composition : actif d'origine naturelle, soin certifié Bio, une compo plutôt propre. 👍

Prix : 21,90 euros les 100 ml, c'est cher je le conçoit mais après avoir essayer le produit je n’hésiterais pas a le racheter.



Belle journée à tous 😃


Commentaires

Articles les plus consultés